Si vous ne pouvez pas lire cet email cliquez ici

Cette année verra le renouvellement du Conseil d’Administration de l'ACAD. Nous espérons que vous serez nombreux pour ce rendez-vous important. C'est pourquoi nous souhaitons vous donner le maximum d'informations avant les convocations qui vous seront envoyées, 15 jours avant cet évènement, conformément à nos statuts.
La date
L'Assemblée générale de l'ACAD se tiendra le Mardi 21 avril 2020
Le programme
  • 9h30 : Accueil des adhérents
  • 10h : Assemblée générale
  • 12h : Élection du Conseil d’Administration
  • 12h30 – 14 h : Déjeuner
  • Le lieu
    LA COLONIE - 128 rue La Fayette 75010 Paris.
    Le grand débat se tiendra dans l'après-midi.
    Le programme : Travail des adhérents en ateliers sur la « co-construction du projet associatif 2020-2024 ». Le thème des différents ateliers vous sera communiqué avec les convocations à l’assemblée générale.
  • 14h15 : travail en ateliers
  • 15h15 : pause
  • 15h30 : restitution du travail des ateliers (5 à 7 mn par atelier) et mise en commun
  • 16h30 : conclusion
  • Votes
    Pour participer aux votes, les adhérents doivent être à jour de leur cotisation.
    Candidatures
    Si vous souhaitez faire partie de cette nouvelle équipe, vous investir dans le fonctionnement de l’association, contribuer à son développement et son dynamisme, vous êtes invités à nous faire parvenir une candidature renseignée de la façon suivante : Nom, Prénom, profession et structure, accompagnés de votre « profession de foi » c’est à dire la formulation de votre motivation pour prendre des responsabilités au sein du prochain Conseil d’administration.
    Merci de nous la faire parvenir d’ici le 3 avril 2020 pour une diffusion auprès des adhérents qui pourront ainsi prendre connaissance de votre candidature avant la tenue de l’AG.

    ACAD - Siège social - 9, rue des Ursulines - 75005 Paris - | http://www.acad.asso.fr/